COEUR D'HARMONIE

QUI SOMMES-NOUS ?


Cœur d 'Harmonie est une association de loi 1901 , crée le 5 juin 2012, et qui a pour objectif d' accueillir des personnes et leur permettre de disposer de différents outils en mieux-être.

Sylvie

 

 Bon-jour et Bien-venue, je suis Sylvie Pasquer 

 

Ecoute Holistique Sensitive®

 

  • Je suis aussi Praticienne certifiée en Ecoute et Holistique,Sensitive®fondée par Carole Elimiah et formatrice N1.
 
  • Durant ces 3 années de formations, nous réapprenons les techniques de lecture des Energies, du corps...La compréhension des mécanismes basiques du comportement relationnel et affectif, et celle des mécanismes karmiques avec leurs applications et miroirs...
 
  • Une méthode complète permettant de retrouver notre potentiel, notre confance en soi et en la vie, notre place!
 
  • Dans un accompagnement et une écoute bienveillante,nous prenons le chemin de notre coeur, source de toutes vérités, afin de se rencontrer soi à travers les différentes expèriences et miroirs de la vie.
 
  • Après ces trois années de formations et d'introspection personnelle, je reçois aujourd'hui en cabinet des personnes en séances. Accompagné de mon mari David, praticien et formateur N1 nous vous proposons de commencer le voyage intèrieur par le module 1 en Ecoute Holistique Sensitive®.
 
Pour te différencier des autres, tu n'as rien d'autre à faire, qu'être toi-même!( Carole Elimiah)
 
 
 
AUTRES DOMAINES DE COMPETENCES
 
  • Somatothérapeute à médiation corporelle et artistique en Sensitive Gestalt Massage®formé par Ulla Bandelow-Bécart à L’institut Français de Formation Psychocorporelle (IFFP).
  • Je vous propose de faire l’expérience de soi-même par l’intermédiaire de son corps. En effet, il arrive souvent que ce dernier exprime des états ou des problèmes psychiques plus ou moins consciemment perçus. 
 
 Plus amples informations sur bulles-intuitives.webnode.fr
 
 
A chaque instant de notre vie, il est possible de poser son regard sur soi et sur le monde qui nous entoure comme un enfant qui découvre la vie, à travers ses couleurs, ses mouvements et ses voix comme une toile que l'on peint infiniement, comme un  éternel recommencement. (Sylvie)